Les tongs Ipanéma : un incontournable de la beach attitude redesigné par Starck

Tongs Ipanema un incontournable de la beach attitude redesigné par Starck. Boutique la Seiche, rue du 31 décembre, genève

Crée en 2001, la marque Ipanema doit son nom à l’une des plus belles plages du Brésil, située à Rio de Janeiro.

Elle est aujourd’hui le leader du marché de la tong grâce à son positionnement aussi féminin et élégant qu’innovant : Ipanema a créé une semelle anatomique qui soulage les voutes plantaires et offre un confort optimal.

La marque propose des modèles écolos et rigolos fabriqués en PVC recyclé, et même une collection dessinée par Philippe Starck.

Tongs Ipanema un incontournable de la beach attitude redesigné par Starck. Boutique la Seiche, rue du 31 décembre, genève Tongs Ipanema un incontournable de la beach attitude redesigné par Starck. Boutique la Seiche, rue du 31 décembre, genève Tongs Ipanema un incontournable de la beach attitude redesigné par Starck. Boutique la Seiche, rue du 31 décembre, genève Tongs Ipanema un incontournable de la beach attitude redesigné par Starck. Boutique la Seiche, rue du 31 décembre, genève

En bord de mer ou en ville, quelque soit la destination, les tongs Ipanema sont l’accessoire idéal pour les journées pleines de soleil et de décontraction!